• Poisson, caaught, profonde, mer, pêche, Bateau

    Ultra-basse température des bateaux de pêche de SHING SHENG FA

    DNV, CR, LR, BV, navires de pêche de longue durée

    Bateaux de pêche commerciale économes en énergie et durables

  • Poisson, caaught, profonde, mer, pêche, Bateau

    Jusqu'à 340 tonnes. Minus 60 Degrees Freezer Système de refroidissement pour la qualité Sashimi

    Économie d'énergie. Bateau de pêche en eau salée durable en PRF pour vous permettre de voyager loin

    DNV Norvège CR, LR et BV certifiés Vaches de pêche thoniers de haute mer

Article

Deep Sea Fishing Boat Fabricant professionnel - SHING SHENG FA

en haute mer bateau de pêche construit par SHING SHENG FA

Dans le secteur de la pêche en haute mer, SHING SHENG FA navires de pêche de l 'sont de bonne réputation pour leur qualité.

SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD. ( SHING SHENG FA ) est un constructeur de bateaux en fibre de verre avec une expérience chevronnée. Jusqu'à présent, plus de 1000 bateaux, 70 tonnes à 340 tonnes, ont été construits au cours des quatre dernières décennies, pour les acheteurs dans Dans plus de 30 pays. Surtout dans l'industrie de la pêche en haute mer, SHING SHENG FA bateaux de pêche de l 'sont de bonne réputation pour leur qualité, en raison de leur attitude sans compromis sur le bateau la qualité de construction et de conception, ce qui est essentiel pour les excursions de pêche en mer profonde. Les palangriers thoniers, les chalutiers, les senneurs, les bateaux de pêche à la torche, les navires de pêche aux calmars et les bateaux de pêche à la poteau et à la ligne ont été construits en commun depuis 1971.

Économies d' énergie et durable Bateau de pêche commerciale pour SHING SHENG FA client s '

Le bateau de pêche de l'eau salée est généralement conçu pour l'environnement hostile, ainsi, un fournisseur de bateau de pêche digne de confiance est important. Coque solide et à la main bateau, installation à bord précis mis en place, et fiable congélateur à basse température pour la congélation du poisson pêché, SHING SHENG FA 'clients s rattrapent haute qualité et poissons chers au large des côtes, et le résultat est gratifiant. SHING SHENG FA ' objectif s Est de concevoir et de construire des navires de pêche économes en énergie et durables afin de faire face aux faibles stocks de poissons et de respecter la politique halieutique internationale.

PRIVILÈGE HSIANG Buys Tuna Bateaux de pêche de SHING SHENG FA pendant sept ans

Un des SHING SHENG FA clients s ', PRIVILÈGE HSIANG PÊCHES CO., LTD (PRIVILÈGE HSIANG), est une société de pêche basée à Taïwan qui a commencé la pêche au thon en haute mer il y a sept ans et a été conduit dans le monde entier la pêche avec la production substantielle. Bien que de nombreux pêcheurs de thon préfèrent encore les grands bateaux et les grandes prises, LIEN HSIANG a commencé à attraper le thon en utilisant un bateau de pêche de 160 tonnes FRP. Actuellement, le plus grand est 340 tonnes. Avec l'aménagement intérieur précis et la technologie de construction en profondeur, leur bateau navigue en douceur en eau libre.

Chaque fois que PRIVILÈGE HSIANG place un ordre, ils proposer et négocier avec SHING SHENG FA sur la façon d'améliorer la performance du prochain bateau. Tels que l'abaissement de la température du congélateur et le matériau du pôle de commutation en acier inoxydable afin de résister à la force de traîne.

Le bateau de pêche au thon de LIEN HSIANG utilise le système de congélation de niveau supérieur du Japon, ce qui est beaucoup plus cher. Tuyaux en alliage d'aluminium et de tubes, panneaux en acier inoxydable pour la congélation de la qualité et de stockage à froid. (Congélateur japonais avec système de tuyaux taïwanais peuvent également être commandés pour abaisser le coût.) En fin de compte, par conséquent, les entreprises de pêche commerciale du thon PRIVILÈGE HSIANG prospère.

Jusqu'à présent, PRIVILÈGE HSIANG a acheté dix bateaux de pêche au thon de SHING SHENG FA , avec une gamme de taille de 100 tonnes, 230 tonnes à 340 tonnes.

en haute mer bateau de pêche construit par SHING SHENG FA

SHINE SHENG FA's FRP Bateau de pêche Éthique de travail

Insister sur ce qui est bon et construire un bateau qui va aider les clients à attraper du poisson dans l'océan; Il ne signifie pas de compromis sur l'exigence inappropriée et d'être professionnel.

Si le processus de stratification n'est pas fait correctement, l'eau fuit; Si la configuration de l'intérieur est incorrecte, le bateau est déséquilibré, ce qui peut affecter la pêche à la traîne. En grandissant sur le marché du poisson, Liu Xiong Qu (M. Liu), qui est le propriétaire de LIEN HSIANG, a vu de nombreux bateaux de pêche aller et venir tous les jours. Sur la base de l'observation, M.Liu a appris où acheter ses bateaux de pêche.

"Sur le port, vous voyez les équipages en ajoutant de l' eau à la hâte pour équilibrer un bateau après le déchargement du poisson. Parmi tous les bateaux, seulement SHING SHENG FA bateau de pêche de resta immobile." M. Liu a rappelé. "Et c'est pourquoi j'ai acheté leur bateau de pêche depuis et il n'y a aucun regret.".

en haute mer bateau de pêche construit par SHING SHENG FA
SHINE SHENG FA's Bateau de pêche pour la qualité Sashimi - Minus 60 degrés Freezer Cooling System
Système congelé sur les bateaux de pêche hauturière

Navire commercial encastré pour contrôler la température désirée.

  • Frais, thon, fish, profond, mer, pêche, bateau
  • Frais, thon, fish, profond, mer, pêche, bateau
  • Sashimi de thon frais

SHING SHENG FA bateau de pêche de l 'vous permet d'attraper des poissons avec la production substantielle.

En raison de SHING SHENG FA PRF palangriers congélateurs-embedded s ', PRIVILÈGE HSIANG est en mesure de fournir amende thon de qualité au Japon.

Au Japon, le prix du thon de haute qualité sashimi grade est d'environ 600-700 yens japonais par kilogramme, et la demande est élevée. Cependant, toutes les entreprises de pêche ne peuvent fournir des poissons qui répondent aux exigences strictes sur Sashimi. LIEN HSIANG peut.

Dès qu'un poisson de thon est pris, l'orgue doit atteindre -20 ° C; Le corps du poisson atteint -40 ° C en huit heures, -60 ° C au moment où le processus de congélation entier est fait.

Lorsque le poisson arrive au port, un inspecteur écoute le bruit des poissons qui se frappent les uns les autres, ce qui devrait sembler limpide. Plus tard, un trou est foré dans le poisson et la température est testée avec un thermomètre. Il s'agit d'éviter la détérioration des cellules du poisson. Avec SHING SHENG FA palangriers de FRP congélateurs-embedded, les poissons de thon capturé est gelé en bon processus.

Ce qui est considéré lors de l' achat d' une température Pêche Ultra-Low Navire de SHING SHENG FA

Dans quelle mesure et combien de temps vous voyager détermine la conception de votre bateau Lorsque vous achetez un palangrier de. SHING SHENG FA , ces facteurs sont pris en considération: la forme du bateau, la conception de moules, la taille, la conception du poste de pilotage, la sélection de la fibre de verre, résine et lamination, la température du congélateur La stabilisation, le câblage et la plomberie de bateaux, l'ameublement de bateau, le matériel de poteau, la simulation d'ordinateur, l'épaisseur de panneau du système de congélateur, la lumière et la vitesse de navigation, la sélection du générateur électrique et du moteur, rencontrant DNV, CR, LR, BV, Jours, utilisation du gaz et contrôle de la température du congélateur, GPS / traceur de carte / sondeur, etc.

en haute mer bateau de pêche construit par SHING SHENG FA
Contactez un constructeur Taiwan Bateau - SSF

Envoyer une demande

Contacter SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD. Contactez un constructeur de bateau pour la construction de votre bateau, yacht design, réparation de bateaux, et le bateau personnalisé.

demander maintenant

Prêt e-Support

Pour LIVE HELP ... cliquez simplement sur "Live Help Desk", nos spécialistes seront avec vous dans l'air bientôt.

Partager

Rechercher des produits associés

English | فارسی | Français | Indonesia | हिन्दी | Español | 한국어 | Română | Türkçe | Русский | 日本語 | Português | Polska | Ελληνικά | Nederlands | Việt | Filipino | Deutsch | Italiano | العربية | ไทย | Close

• fish that caaught by deep sea fishing boat

    Ultra-Low Temperature Fishing Vessel from SHING SHENG FA

    DNV, CR, LR, BV standards, long-lasting fishing vessels

    Energy-Saving and Durable Commercial Fishing Boats

  • fish that caaught by deep sea fishing boat

    Up to 340 Tons. Minus 60 Degrees Freezer Cooling System for Quality Sashimi

    Energy Saving. Durable FRP Saltwater Fishing Boat For You to Travel Far

    DNV Norway CR, LR and BV certified Deep Sea Tuna Fish Fishing Vessels

Article

Deep Sea Fishing Boat Professional Manufacturer - SHING SHENG FA

deep-sea fishing boat build by SHING SHENG FA

In the deep sea fishery industry, SHING SHENG FA's fishing vessels are reputable for their quality.

SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD. (SHING SHENG FA) is a fiberglass boat builder with seasoned experience. Until now, more than 1,000 boats, 70 tons to 340 tons, have been built over the last four decades, for buyers in over 30 countries. Especially in the deep-sea fishery industry, SHING SHENG FA's fishing boats are reputable for their quality, due to their no-compromise attitude on boat building quality and design, which is critical for deep sea fishing excursions. Tuna longliners, trawlers, seiners, torch fishing boats, squid fishing vessels, and pole and lines boot fishing boats have been commonly built since 1971.

Energy-Saving and Durable Commercial Fishing Boat for SHING SHENG FA's Client

The saltwater fishing boat is typically designed for the hostile environment, thus, a trustworthy fishing boat supplier is important. Solid and handmade boat hull, accurate onboard facility set up, and reliable low-temperature freezer for freezing caught fish, SHING SHENG FA's clients are catching high quality and expensive fish offshore, and the result is rewarding. SHING SHENG FA's goal is to design and build energy-saving and long-lasting fishing vessels in order to cope with low fish stocks and meet international fishery policy.

LIEN HSIANG Buys Tuna Fishing Boat from SHING SHENG FA for Seven Years

One of SHING SHENG FA's clients, LIEN HSIANG FISHERY CO., LTD (LIEN HSIANG), is a Taiwan-based fishing company that started deep sea tuna fishing seven years ago and has been conducting worldwide fishing with the substantial production. While many tuna fishers still prefer big boats and big catches, LIEN HSIANG began catching tuna fish using a 160 ton FRP fishing boat. Currently, the biggest one is 340 tons. With the precise interior set up and in-depth building technology, their boat steers smoothly in open water.

Each time when LIEN HSIANG places an order, they would suggest and negotiate with SHING SHENG FA on how to enhance the performance of the next boat. Such as lowering the temperature of the freezer and switching pole material to stainless steel in order to withstand the trolling force. 

LIEN HSIANG's tuna fishing boat uses the top level freezing system from Japan, which is a lot more expensive. Aluminum alloy pipes and tubes, stainless steel boards for quality freezing and cold storage. (Japanese freezer with Taiwanese pipe system can also be ordered to lower the cost.) Ultimately, as a result, LIEN HSIANG's commercial tuna fishing business is prospering.

So far, LIEN HSIANG has purchased ten tuna fishing boats from SHING SHENG FA, with a size range from 100 tons, 230 tons to 340 tons.

deep-sea fishing boat build by SHING SHENG FA

SHINE SHENG FA's FRP Fishing Boat Work Ethic

Insist on what's right and build a boat that is going to help clients to catch fish in the ocean; it means no compromise on improper requirement and being professional.

If the lamination process is not done right, water leaks; if the interior's setup is improper, the boat is unbalanced, which can affect trolling operation. Growing up in the fish market, Liu Xiong Qu (Mr. Liu), who's the owner of LIEN HSIANG, watched many fishing boats come and go every day. Based on observation, Mr.Liu learned where to buy his fishing boats.

"At the harbor, you see crews adding water in a hurry to balance a boat after unloading fish. Among all the boats, only SHING SHENG FA's fishing boat stayed still." Mr. Liu recalled. "And this is why I've been purchasing their fishing boat since and there's no regret.".

deep-sea fishing boat build by SHING SHENG FA
SHINE SHENG FA's Fishing Boat for Quality Sashimi – Minus 60 Degree Freezer Cooling System
frozen system on deep-sea fishing boats

Freezer-embedded commercial vessel to control the desired temperature. 

 
  • Fresh tuna fish on deep sea fishing boat
  • Fresh tuna fish on deep sea fishing boat
  • Fresh tuna fish sashimi

SHING SHENG FA's fishing boat allows you to catch fish with the substantial production.

Because of SHING SHENG FA's FRP freezer-embedded longliners, LIEN HSIANG is able to provide fine quality tuna fish to Japan.

In Japan, top sashimi grade seafood tuna's price is about 600-700 Japanese Yen per kilogram, and the demand is high. However, not every fishing company can provide fish that meet the strict requirements on Sashimi. LIEN HSIANG can.

As soon as a tuna fish is caught, the organ has to reach −20°C; the fish body reaches −40°C in eight hours, −60°C by the time the whole freezing process is done.

When fish arrives at the harbor, an inspector listens to the sound of fish hitting each other, which should sound crystal clear. Later, a hole is drilled into the fish and the temperature is tested with a thermometer. It is to avoid cell deterioration of the fish. With SHING SHENG FA's FRP freezer-embedded longliners, caught tuna fish is frozen in good process.

What is considered When Buying an Ultra-Low Temperature Fishing Vessel from SHING SHENG FA

How far and how long you would travel determines your boat design. When you purchase a longliner from SHING SHENG FA, these factors are considered: shape of the boat, mold design, size, cockpit design, fiberglass selection, resin and lamination, freezer temperature stabilization, boat wiring and plumbing, boat home furnishing, pole material, computer simulation, board thickness of freezer system, navigation light and speed, selection of electric generator and motor, meeting DNV, CR, LR, BV, ABS standards, on sea operation days, gas usage and temperature control of freezer, GPS/chart plotter/sounder, etc.

deep-sea fishing boat build by SHING SHENG FA
Contact a Taiwan Boat Builder - SSF

Send an inquiry

Contact SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD. Contact a boat builder for your boat building, yacht design, boat repair, and boat custom.

inquire now

Ready e-Support

For LIVE HELP... just click "Live Help Desk", our specialists will be with you in air shortly.

Share

Search related products

English | فارسی | Français | Indonesia | हिन्दी | Español | 한국어 | Română | Türkçe | Русский | 日本語 | Português | Polska | Ελληνικά | Nederlands | Việt | Filipino | Deutsch | Italiano | العربية | ไทย | Close