• SSFYacht à passagers de 17 millions

    Le gouvernement des Palaos achète un bateau à passagers à Taïwan

    Bateau à passagers construit avec des solutions de gaz spéciales

    SSF– un constructeur de bateaux taïwanais avec 43 ans d'expérience

  • SSFYacht à passagers de 17 millions

    Le gouvernement des Palaos achète un bateau à passagers à Taïwan

    Bateau à passagers construit avec des solutions de gaz spéciales

    SSF– un constructeur de bateaux taïwanais avec 43 ans d'expérience

Article

Expérience des bateaux à passagers du gouvernement des Palaos à Taïwan - Les constructeurs de bateaux de Taïwan ont de solides capacités de personnalisation et d'innovation en matière de conception de yachts qui ont attiré des personnes fortunées dans le monde entier.

Gouverneurs des Palaos et diplomates de Taïwan avec un bateau à passagersGouverneurs des Palaos et diplomates de Taïwan avec un bateau à passagers construit parSSF, un constructeur de bateaux avec 41 ans d'expérience.

En 2011, le gouvernement des Palaos a fait part au gouvernement de Taïwan de son intention de se procurer unbateau à passagers.Le gouvernement taïwanais a appelé la Taiwan Boat Association et a fait une demande pour trouverun constructeur de bateaux spécialisé dans la construction de FRP(Fiber Reinforced Plastic) bateaux à passagers.

ConnaissanceSHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD.(SSF) construit des bateaux de pêche depuis 43 ans et a vendu plus de1 000 bateaux vers 30 pays dans le monde, et qu'ils sont également le premier constructeur de bateaux à Taïwan à fabriquer des bateaux en fibre de verre, la Taiwan Boat Association a sélectionnéSSFsans hésitation.

SSFcommuniqué avec le personnel du gouvernement des Palaos pour savoir ce dont ils avaient besoin. Ils ont demandé un bateau à passagers capable de transporter plus de 30 personnes et des composants de haute qualité pouvant réduire les coûts de maintenance.
voir tous les bateaux

Des mois plus tard, Kerai Mariur, vice-président et ministre de l'Administration des Palaos, est arrivé à Taïwan avec un capitaine pour recevoir le bateau à passagers, et le diplomate du gouvernement taïwanais était là pour les accueillir. Kerai Mariur était ravi de labateau à passagers, c'était un merveilleux bateau à passagers de 17 mètres de long construit avec des sièges en cuir importés d'Italie.

Le bateau à passagers était équipé d'un moteur haute performance,Volvo Penta IPS 600, qui convenait aux bateaux à passagers qui exigent une vitesse plus élevée, une maniabilité améliorée, un confort à bord amélioré, une autonomie plus longue et des émissions de co² réduites.

La distance entre Taïwan et Palau est de 2 382 kilomètres et le capitaine est venu avec le vice-président pour ramener le bateau à passagers à Palau.Le temps est capricieux et les conditions peuvent changer soudainement, donc une bonne conception d'un bateau à passagers est le moyen d'assurer un retour à la maison en toute sécurité.Le bateau à passagers de 17 mètres combine toutes les meilleures caractéristiques des autres bateaux, mais bénéficie également des derniers développements technologiques et des améliorations de conception, y compris la gestion des vagues scélérates.

SSF43 ans d'expérience dans la fabrication de bateauxleur permet de construire des bateaux à passagers imbattables et conformes aux normes internationales, notamment les certifications DNV, ABS, LR, CR.
Contactez un constructeur de bateaux de Taiwan -SSF

Solutions de gaz pour ramener le bateau à passagers à Palau

Avec un trajet en bateau à passagers de 2 382 kilomètres sans arrêts d'essence,SSFapporté des solutions pour résoudre le problème du gaz.SSFconstruit deux conteneurs de gaz à usage temporaire qui, à leur arrivée à Palau, pouvaient être retirés. En conséquence, le gouvernement des Palaos était très satisfait du yacht à passagers qu'il avait acheté et les relations entre les deux pays sont restées solides.

  • Intérieur du bateau à passagers du gouvernement des Palaos
  • Intérieur du bateau à passagers du gouvernement des Palaos
  • Intérieur du bateau à passagers du gouvernement des Palaos
  • Intérieur du bateau à passagers du gouvernement des Palaos

Essais de bateaux à passagers à Taïwan

C'était un après-midi clair et net à Qijing, port de Kaohsiung, qui est le plus grand port de Taïwan. SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD.(SSF), l'un des constructeurs de bateaux à passagers, se préparait pour le test de performance d'un bateau à passagers. C'était l'un des bateaux à passagers achetés par le gouvernement de Kaohsiung, qui était destiné à un site historique nommé Hong Mao Gong Village Port.

Une fois le bateau à passagers lancé, il transportera des passagers faisant le tour du port pour profiter de la vue sur la ville de Kaohsiung. L'examen indépendant de l'essai du bateau a été mené par le professeur et les étudiants diplômés de l'Université nationale de l'océan de Taiwan.

bateau à passagers pour le village de Hong Mao Gong
Test de stabilité du bateau

Le test de stabilité des bateaux est un domaine de l'architecture des bateaux et de la conception des yachts qui traite du comportement d'un bateau en mer, à la fois en eau calme et dans les vagues lorsqu'il est en route, en gardant le cap, en tournant et en manœuvrant. Les facteurs clés de la stabilité comprennent le centre de gravité, le centre de flottabilité, le déplacement, le moment d'inertie et la façon dont ceux-ci interagissent. Leyacht à passagersa également été testé avec le maximum et le moins de passagers. En conséquence, le bateau à passagers avait magnifiquement fait son travail pour les tests.

Avec unSystème de moteur marin CAT, le bateau démarre bien et file à 8 nœuds en accélération de croisière. Le bateau avait une seule roue avec un système de direction à crémaillère, de sorte que la sensation du gouvernail sous tension était positive.

L'intérieur et le mobilier
  • Bateau à passagers
  • Bateau à passagers
  • Bateau à passagers
  • Bateau à passagers

Lebateau à passagersétait orné d'une télévision à écran plasma, d'un mini-bar, de tabourets de bar, de mains courantes en acier inoxydable et de fauteuils en cuir italien pour assurer au passager une croisière confortable et agréable. Les très grandes fenêtres ont été installées pour que les passagers aient une meilleure vue, et le grand pont ouvert a été équipé d'un plancher en bois antidérapant pour que les cyclistes puissent garer jusqu'à 30 vélos.

Le chef de LVMH Bernard Arnault, le pilote automobile allemand Ralf Schumacher et le propriétaire de Swarovski ont tous acheté des yachts de luxe à Taiwan.

Qijing est une ville proche de Kaohsiung située dans le sud-ouest de Taïwan. Outre les fruits de mer et les plages, c'est aussi un quartier qui a faitTaiwan l'un des 7 meilleurs fabricants de yachts de luxe au mondedes pays.De nombreuses célébrités ont acheté des yachts de luxe à Taiwan.

Des yachts "fabriqués à Taïwan"ont même été présentés dans des émissions de télévision américaines. Donc,Les constructeurs de bateaux de Taïwan ont de fortes capacités de personnalisation et d'innovation en matière de conception de yachts qui ont attiré des personnes fortunées dans le monde entier.Avec leur solide réputation et plus de 50 milliards de dollars NT (1,5 milliard de dollars) de revenus, les constructeurs de bateaux taïwanais ont été encouragés à mettre à niveau leurs technologies afin de construire des yachts sophistiqués et avancés.
Contactez un constructeur de bateaux de Taiwan -SSF

Plus à proposSSF– Un constructeur de bateaux avec 43 ans d'expérience

bateau à passagers pour le village de Hong Mao GongLe bateau à passagers pour le village de Hong Mao Gong

Envoyer une demande

ContacterSHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD.Contactez un constructeur de bateaux pour la construction de votre bateau, la conception de votre yacht, la réparation de votre bateau et la personnalisation de votre bateau.

renseignez-vous maintenant

Assistance en ligne prête

Pour LIVE HELP... cliquez simplement sur "Live Help Desk", nos spécialistes seront avec vous dans les airs sous peu.

Partager

Rechercher des produits associés

English | العربية | Deutsch | Ελληνικά | Español | فارسی | Français | हिन्दी | Indonesia | Italiano | 日本語 | 한국어 | Nederlands | Polska | Português | Română | Русский | ไทย | Filipino | Türkçe | Việt | Close