• Bateau à propulsion solaire

    Technologie avancée de construction de bateaux

    Coutume. Qualité. Conception et fabrication d'un bateau à guichet unique en fonction de vos besoins

    Bateau sur mesure, réparation de bateaux, conception de bateaux

  • Bateau à propulsion solaire

    Expérience de construction de bateaux de 43 ans

    Une conception de bateau de qualité basée sur vos besoins

    Bateau sur mesure, réparation de bateaux, conception de bateaux

Article

La fabrication de bateaux fiable est un élément essentiel de la sécurité nautique. La navigation sécuritaire commence par un bateau sécuritaire.

SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD. ( SSF ) a construit le bateau travaillant d' abord dans le monde et a aussi été le premier constructeur de bateaux qui ont pris l'initiative de commencer la construction en fibre de verre (FRP) bateaux il y a 20 ans, ainsi que conçu et fabriqué éco friendly bateaux solaires. SSF avait vendu plus de 1000 bateaux dans plus de 30 pays.

  • SSF bateau de pêche
  • bateau à passagers
  • bateau de travail
  • yacht

Même il y a 20 ans, SSF avait déjà commencé à construire des bateaux en appliquant des systèmes logiciels d'entreprise et de conception professionnelle. Avec conventionnels techniques FRP de stratification , ils ont aussi toujours coopérer avec les associations bateau de constructeur à l' intérieur et à l' étranger afin de recevoir les technologies les plus à jour, y compris la technologie d'infusion de résine époxy. SSF est toujours à la recherche de technologies qui peuvent en même temps faire respecter bateaux'; Solidité et également réduire les poids.

Technique de construction de bateaux

Bateaux construits selon les normes internationales - DNV, ABS, LR, CR

Construction navale normes internationales

Outre les bateaux de pêche , SSF a fait des bateaux de passagers. Si vous allez visiter la ville, vous pouvez voir leurs bateaux de passagers en tournée autour des ports dans différentes villes. Autre que bateau de passagers et de visites de navires, SSF est également un vétéran de la construction de divers bateaux , y compris les navires de 260 tonnes de recherche , des bateaux de patrouille , yachts de luxe , des cargos, des bateaux d'essai de la pêche, des bateaux de prévention des déversements d'hydrocarbures, les bateaux de travail de rivière, 95, 160, 180 , 250 bateaux palangriers de thon , etc. Chaque bateau est construit avec des certifications internationales (DNV, ABS, LR, CR) pour prouver SSF capacité de l 'dans la fabrication de bateaux avec des normes de haute technologie et de classe mondiale.

Nouveau modèle d'affaires - bateau de pêche réparation

Il y a des années, Qijing a été l' un des districts qui ont fait Taiwan l' un des meilleurs 7 pays de fabrication de bateaux de monde . Des décennies plus tard, l'entreprise de construction de bateaux a ralenti en raison de la concurrence du marché et la réglementation gouvernementale, SSF a survécu et est devenu l' un des rares PRF bateau constructeurs qui est capable de construire des bateaux de FRP qui sont à moins de 300 tonnes . Pour survivre, SSF a commencé à réparer les bateaux de pêche comme une option commerciale alternative. Il y a des années, les bateaux de pêche devaient avoir des réfrigérateurs de moins 45 degrés pour les stocks de poissons. Plus tard, la règle a changé, nécessitant moins 60 degrés. Il y avait beaucoup de bateaux de pêche qui devaient modifier leur température de stockage, et c'est ainsi SSF a commencé leur bateau réparation entreprises. Et en raison de leurs 43 ans d'expérience saisonnière, leur qualité de réparation de bateau a toujours dépassé les attentes de leurs clients. Jusqu'à présent, ils ont réparé des bateaux de pêche de divers pays dont Taiwan, l'Australie, le Japon, la Corée, les Philippines, la Thaïlande, etc.
Contactez un constructeur Taiwan Bateau - SSF

Qijing est une ville près de Kaohsiung située dans le sud-ouest de Taiwan. Outre la nourriture de la mer et des plages, Qijing est aussi un quartier qui a fait de Taiwan l' un des principaux pays de fabrication de yachts de luxe 7 du monde. Le chef de LVMH Bernard Arnault, le pilote de course allemand Ralf Schumacher et le propriétaire de Swarovski ont tous acheté des yachts de luxe à Taiwan.

"Made in Taiwan" yachts ont même été présentés sur les émissions de télévision américaines. Par conséquent, la personnalisation robuste des constructeurs de bateaux de Taïwan et les capacités de conception d'yacht d'innovation ont attiré des personnes riches dans le monde entier. Fort de leur solide réputation et de plus de 50 milliards de dollars américains (1,5 milliard de dollars) de revenus, les constructeurs de bateaux de Taiwan ont été encouragés à moderniser leurs technologies afin de construire des yachts sophistiqués et avancés.

Yacht de luxe constructeur avec un design intérieur sophistiqué , plus authentiques compétences de construction de bateaux - SSF

Il y a six ans, SSF a été invité à se joindre à un projet gouvernemental impliqué dans la conception de yachts et de la construction de yachts . Par conséquent, SSF est allé plus loin pour investir dans une usine de construction de yachts, y compris l' achat d' équipement et à l' expansion de l' usine. SSF utilise des équipements de classe mondiale et matériaux de qualité supérieure pour le yacht de chaque client; Volvo Penta IPS, Cummins Onan, les systèmes d'alimentation Caterpillar; Onan ou Northern Light générateurs marins et les systèmes de climatisation; Raymarine ou Garmin systèmes GPS marins; Stabilisateurs Trac; Sidepower et ZF hélices plus rapides; Réfrigérateurs Miele et Fisher Paykel lave - vaisselle. Pour faire respecter la qualité et le caractère unique de chaque yacht, la plupart des accessoires de yacht sont personnalisés, y compris 316 mains courantes en acier inoxydable, Myanmar planchers en bois de teck importés, et de bois haut de gamme pour la décoration intérieure.

SSF concepteurs de l 'sont des experts en utilisant des couleurs de bon goût et des dessins pour créer une ambiance intime moderne sur le yacht. Pour le design intérieur de yacht de luxe , il y a des marbres naturels, des tapis faits à la main, ultraleather ou cuirs alcantara. Chaque yacht, est ABYC, CE, DNV ISO 9001-2000. SSF 'équipe de conception s assure que votre yacht de luxe est un chef - d'œuvre de l' art que vous apporte la paix et la joie. SSF ' collections de yachts s dont 37ft Convertible, 55ft Express, 56ft Flybridge , 58ft Pilothouse, 62ft Pilothouse, 76ft Explorer, Expedition 85 pieds, etc.

SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD. . SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD. - Development Company

Depuis des générations, SSF »de membres de la famille avaient pêché pour vivre et vivre près de l'océan dans le village de pêcheurs. «Lorsque la plupart des pêcheurs utilisaient encore des sampans pour la pêche, ils avaient embauché des travailleurs pour construire des bateaux à moteur de 40 pieds», a rappelé Denny Huang. Des années plus tard, lorsque l'économie de Taiwan est en plein essor, SSF a commencé une entreprise de recyclage de l' huile qui a été axée sur le recyclage de l' huile de bateau de pêche commerciale. Cependant, alors que l'entreprise allait très bien, le gouvernement de Taiwan a décidé de prendre le relais en raison de la nouvelle réglementation. Par conséquent, SSF a été contraint de lancer une nouvelle entreprise.

Autrefois, les conteneurs d'huile métallique et d'eau étaient lourds et facilement rouillés. Un jour, il y avait un vendeur qui essayait de vendre de la fibre de verre (FRP), un matériau inventé pendant la Seconde Guerre mondiale, et Denny Huang a pensé à une idée d'utiliser la fibre de verre pour remplacer l'huile métallique et les conteneurs d'eau sur les bateaux de pêche. L'entreprise était prospère! Chaque propriétaire de bateau de pêche voulait que ses conteneurs métalliques commutés en fibre de verre. Une fois, l'un des propriétaires de bateaux a dit à Denny Huang: Denny, pouvez-vous utiliser de la fibre de verre pour construire des bateaux? Denny Huang a répondu, "c'est ce qu'ils utilisent pour construire des bateaux dans certains pays." La conversation inspiré Denny Huang, en 1971, d'acheter une ancienne usine de transformation de la viande de poisson et de le reconstruire dans une usine de bateau de pêche pour commencer son activité de fabrication de bateaux .

Dans la première année, SSF a construit une série de bateaux en fibre de verre de 70 pieds pour une entreprise de pêche, l'année suivante, ils avaient construit neuf bateaux de pêche de 95 pieds. Plus tard, en raison de la politique de contrôle du bois, leurs commandes en bateau FRP montèrent comme un fou. "Le premier constructeur de bateaux FRP à Taiwan", SSF est devenu si populaire à Taiwan qu'ils ont commencé à recevoir des ordres provenant d' autres pays, comme l'ultra-basse température navire de pêche au thon , ils ont construit une entreprise de pêche indonésienne.

Contactez un constructeur Taiwan Bateau - SSF

  • Système de navigation
  • 85ft yacht d'expédition
  • 85ft yacht d'expédition
  • 85ft yacht d'expédition
  • 76ft explorer yacht
  • 76ft explorer yacht
  • 76ft explorer yacht

Voir SSF bateaux d '

Contactez nous

Envoyer une demande

Contacter SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD. Contactez un constructeur de bateau pour la construction de votre bateau, yacht design, réparation de bateaux, et le bateau personnalisé.

demander maintenant

Prêt e-Support

Pour LIVE HELP ... cliquez simplement sur "Live Help Desk", nos spécialistes seront avec vous dans l'air bientôt.

Partager

Rechercher des produits associés

English | فارسی | Ελληνικά | Việt | ไทย | Türkçe | हिन्दी | Français | 한국어 | Italiano | Português | Español | العربية | 日本語 | Română | Nederlands | Polska | Filipino | Русский | Indonesia | Deutsch | Close

• solar-powered boat

    Advanced boat building Technology

    Custom. Quality. One-Stop boat design and Manufacturing based on your needs

    Custom boat, boat repair, boat design

  • solar-powered boat

    43-Year boat building experience

    Quality boat design based on your needs

    Custom boat, boat repair, boat design

Article

Reliable boat building processing is an essential part of boating safety. Safe boating begins with a safe boat.

SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD. (SSF) built the world's first working boat and also was the first boat builder who took the initiative to start building fiberglass (FRP) boats 20 years ago, as well as designed and manufactured eco-friendly solar-powered boats. SSF had sold more than 1,000 boats in over 30 countries.

  • SSF fishing boat
  • passenger boat
  • working boat
  • yacht

Even 20 years ago, SSF had already started to build boats by applying professional company software and design systems. Along with conventional FRP lamination techniques, they also consistently cooperate with boat builder associations internally and internationally in order to receive the most up-to-date technologies, including epoxy resin infusion technology. SSF is always searching for technologies that can at the same time enforce boats'; solidness and also reduce weights.

boat building technology

Boats built with international standards - DNV, ABS, LR, CR

boat building international standards

Besides fishing boats, SSF has been making passenger boats. If you go sightseeing, you can see their passenger boats touring around the harbors in different cities. Other than passenger boat and sightseeing ships, SSF is also a veteran of building various boats including 260 ton research vessels, patrol boats, luxury yachts, cargo ships, fishery trial boats, oil spill prevention boats, river working boats, 95, 160, 180, 250 tuna longliner boats, etc. Every boat is built with international certifications (DNV, ABS, LR, CR) to prove SSF’s capability in manufacturing boats with high technology and world-class standards.

New business model - fishing boat repairing

Years ago, Qijing was one of the districts which made Taiwan one of the world's top 7 boat manufacturing countries. Decades later, the boat building business slowed down due to market competition and government regulation, SSF survived and became one of the few FRP boat builders who's capable of building FRP boats that are under 300 tons. To survive, SSF started to repair fishing boats as an alternative business option. Years ago, fishing boats were required to have minus-45 degrees fridges for fish stock. Later, the rule changed, requiring minus 60-degrees. There were lots of fishing boats that needed to modify their storage temperature, and that's how SSF began their boat repairing businesses. And because of their 43 years of seasonal experience, their boat repairing quality has always exceeded their client's expectations. So far, they have repaired fishing boats from various countries including Taiwan, Australia, Japan, Korea, Philippines, Thailand, etc.
Contact a Taiwan Boat Builder - SSF

Qijing is a town near Kaohsiung located in southwestern Taiwan. Besides sea food and beaches, Qijing is also a district which has made Taiwan one of the world's top 7 luxury yacht manufacturing countries. LVMH Chief Bernard Arnault, German racing driver Ralf Schumacher and the owner of Swarovski all purchased luxury yachts in Taiwan.

"Made in Taiwan" yachts have even been featured on American TV shows. Therefore, Taiwan boat builders' strong customization and innovation yacht design capabilities have attracted wealthy people worldwide. With their solid reputation and more than NT$50 billion (US$ 1.5 billion) in revenues, Taiwan's boat builders have been encouraged to upgrade their technologies in order to build sophisticated and advanced yachts.

Luxury yacht builder with sophisticated interior design plus authentic boat building skills - SSF

Six years ago, SSF was invited to join a government project involved in yacht design and yacht building. Therefore, SSF went a step further to invest in a yacht building plant, including equipment purchasing and plant expansion. SSF uses world-class equipment and top quality material for every client's yacht; Volvo Penta IPS, Cummins Onan, Caterpillar power systems; Onan or Northern Light marine generators and air conditioning systems; Raymarine or Garmin marine GPS systems; ABT - Trac stabilizers; Sidepower and ZF Faster propellers; Miele fridges and Fisher Paykel dish washers. To enforce every yacht's quality and uniqueness, most of the yacht accessories are customized, including 316 stainless steel handrails, imported Myanmar teak wood floors, and high-end wood for interior decoration.

SSF's designers are experts in using tasteful colors and designs to create a modern, intimate feel on the yacht. For luxury yacht interior design, there are natural marbles, handmade carpets, ultraleather or alcantara leathers. Every yacht, is ABYC, CE, DNV ISO 9001-2000 certified. SSF's design team ensures your luxury yacht is a masterpiece of art that brings you peace and joy. SSF's yacht collections including 37ft Convertible, 55ft Express, 56ft Flybridge, 58ft Pilothouse, 62ft Pilothouse, 76ft Explorer, 85ft Expedition, etc.

SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD. - Company Development

For generations, SSF's family members had been fishing for a living and living close to the ocean in a fishermen’s village. "When most of fishermen were still using sampans for fishing, they had hired workers to build 40 foot wooden motor boats", Denny Huang recalled. Years later, when Taiwan's economy was booming, SSF started an oil recycling company that was focused on recycling commercial fishing vessel oil. However, while the business was doing great, the Taiwan government decided to take over it due to the new regulations. Therefore, SSF was forced to start a new business.

In the olden days, the metal oil and water containers were heavy and easily got rusted. One day, there was a salesman trying to sell fiberglass (FRP), a material invented during World War II, and Denny Huang thought of an idea to use the fiberglass to replace the metal oil and water containers on the fishing boats. The business was prosperous! Every fishing boat owner wanted their metal containers switched to fiberglass ones. One time, one of the boat owners said to Denny Huang: Denny, can you use fiberglass to build boats? Denny Huang replied, "that's what they use to build boats in some countries." The conversation inspired Denny Huang, in 1971, to purchase an old fish meat processing factory and rebuild it into a fishing boat plant to start his boat manufacturing business.

In the first year, SSF built a series of 70 foot fiberglass boats for a fishing company, the next year, they had built nine 95 foot fishing boats. Later, because of the wood control policy, their FRP boat orders went up like crazy. "The first FRP boat builder in Taiwan", SSF became so popular in Taiwan that they started to receive orders from other countries, like the ultra-low temperature tuna fishing vessel they built for an Indonesian fishing company. 

Contact a Taiwan Boat Builder - SSF

  • yacht pod driven system
  • 85ft expedition yacht
  • 85ft expedition yacht
  • 85ft expedition yacht
  • 76ft explorer yacht
  • 76ft explorer yacht
  • 76ft explorer yacht

View SSF's boats

contact us

Send an inquiry

Contact SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD. Contact a boat builder for your boat building, yacht design, boat repair, and boat custom.

inquire now

Ready e-Support

For LIVE HELP... just click "Live Help Desk", our specialists will be with you in air shortly.

Share

Search related products

English | Română | Filipino | Deutsch | 한국어 | Русский | فارسی | العربية | Indonesia | ไทย | हिन्दी | Español | Polska | Türkçe | Português | Việt | Ελληνικά | Nederlands | 日本語 | Français | Italiano | Close