• SeaFa 54 pouces express

    Luxury Yacht Design dépasse vos attentes

    Conception et construction d'un bateau à usage unique

    Constructeur de bateaux de Taiwian avec 43 ans d'expérience

  • SeaFa 54 pouces express

    Acheteur de yacht australien à Taiwan

    Moteur de haute puissance, conception intérieure confortable de bateau de bateau

    La conception de yachts de luxe dépasse vos attentes

Article

Acheteur de yacht australien à Taïwan - conception d'intérieur de yacht avec l'assainissement en marbre, les échelles d'embarquement personnalisées et les escaliers, et italien a importé des divans en cuir.

  • SSF X54ft Yacht
  • SSF X54ft Yacht
  • SSF X54ft Yacht
  • SSF X54ft Yacht

En 2010, SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD. ( SSF ), un constructeur de bateaux, a lancé un «yacht 54 pour les essais, après avoir travaillé pendant des mois pour un homme d' affaires australien. Le client était un homme à la retraite qui voulait se procurer un yacht pour les vacances s'enfuir. Après avoir examiné tous les constructeurs de bateaux dans le quartier Qijing à Kaohsiung, qui a fait de Taiwan l' SSF un des principaux pays de fabrication de yachts de luxe 7 du monde , SSF a été nommé pour devenir son constructeur de bateaux.

Le client a demandé plat en bois de teck et plateforme de bain, qui a fait le yacht semblent fantaisie et sophistiqué. En plus d'offrir un aspect et une sensation de qualité, il est également résistant aux intempéries. Des prises de main pratiques ont été installées, une caractéristique essentielle sur tous les bateaux, et il y avait beaucoup de choix de main courante de yacht. Il a également demandé des mains courantes en acier inoxydable poli pour améliorer l'amarrage sans souci et le look moderne.

Pour le design intérieur du yacht, le client a demandé un assainissement en marbre, des échelles d'embarquement personnalisées et des escaliers, et des sofas en cuir importés italiens. La chambre principale était ornée d'un lit king-size avec tête de lit en cuir et de belles fenêtres latérales, ainsi que des commodes et des placards. Stateroom invité a affiché un lit king-size avec une tête de lit en cuir gaufré, et walk-in des placards et des casiers accrochants.

De plus, il y avait une fenêtre sur le haut du plafond pour regarder le ciel. A l'étage, la moquette confortable et légère était couverte. Une chambre lit superposé a été mis en place pour les enfants de dormir et profiter de la vue sur l'océan à travers les fenêtres. En dehors du yacht, il y avait un espace de pont ouvert avec un coussin pour se prélasser et divertissant. Dans la maison pilote de yacht, outre le panneau de contrôle de classe mondiale, il y avait un canapé en cuir installé pour la promenade.

Le yacht a été équipé d'un Volvo Penta IPS 600 système de propulsion, ce qui était un ensemble intégré complet qui contient le moteur, la transmission, le système d'échappement, et le pilotage électronique. Le système électrique Heart Interface a également été équipé comme un grand équipement de croisière.

  • SSF conception x54ft yacht
  • SSF conception x54ft yacht
  • SSF intérieur x54ft yacht
  • SSF intérieur x54ft yacht
  • SSF intérieur x54ft yacht
  • SSF intérieur x54ft yacht
  • SSF intérieur x54ft yacht
  • SSF intérieur x54ft yacht
  • SSF intérieur x54ft yacht

Quand on parle de bateau sur mesure , parfois vous entendez les gens parlent des choses comme «Je aime vraiment ce à partir de ce yacht", ou "je veux avoir la chose de ce yacht installé dans la mine", etc. En plus de construire un yacht sûr et sécurisé, chaque acheteur A des exigences différentes en termes de sécurité, la conception intérieure, l'arrangement d'espace, les essais et la méthode de livraison.

Avoir un yacht est comme l'allure de l'aventure et la personnalisation de yacht est comme réaliser des rêves! Parce que le yacht sera de vous représenter, votre style de vie et de goût, certains amateurs de yachts veulent que leurs yachts d'être exclusif et unique. La plupart des clients ont déjà leurs yachts de rêve à l' esprit, et SSF fait que leurs rêves sont exécutées avec précision .

Pourquoi SSF ?

Pourquoi SSF ? Il est parce que SSF a fait des bateaux depuis plus de 43 ans, en particulier spécialisée dans la construction des bateaux de pêche, et quand un constructeur de bateaux avait construit plus de 1000 bateaux , ils savent ce qu'ils font! Non seulement pour fabriquer des bateaux, mais pour construire des bateaux robustes qui conviennent à diverses situations, y compris les longues distances, les conditions météorologiques difficiles, pour transporter des objets lourds ou pour minimiser les coûts d'entretien. Par conséquent, après avoir pris connaissance SSF avait la technologie de SSF SSF pointe pour construire un yacht qu'il voulait, l'homme d' affaires australien contacté SSF et SSF travaillé à travers tous les aspects du processus avec professionnalisme complet.
Contactez un constructeur Taiwan Bateau - SSF

Qijing est une ville près de Kaohsiung située dans le sud-ouest de Taiwan. Outre la nourriture de la mer et des plages, il est aussi un quartier qui a fait de Taiwan l' un des principaux pays de fabrication de yachts 7 de luxe du monde. LVMH chef Bernard Arnault, pilote de course allemand Ralf Schumacher et le propriétaire de Swarovski all yachts de luxe achetés à Taiwan.

"Made in Taiwan" yachts ont même été présentés sur les émissions de télévision américaines. Par conséquent, la personnalisation robuste des constructeurs de bateaux de Taïwan et les capacités de conception d'yacht d'innovation ont attiré des personnes riches dans le monde entier. Fort de leur solide réputation et de plus de 50 milliards de dollars américains (1,5 milliard de dollars) de revenus, les constructeurs de bateaux de Taiwan ont été encouragés à moderniser leurs technologies afin de construire des yachts sophistiqués et avancés.

A propos de SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD. . SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD. - 36 'à 85' en fibre de verre innovant constructeur de bateaux

SSF est un Taiwan bateau en fibre de verre constructeur qui a vendu plus de 1000 bateaux dans plus de 30 pays . Après plus de quarante et un ans de succès, ils ont vendu leurs bateaux dans le monde entier, y compris les bateaux de pêche, les bateaux de passagers, les bateaux de travail, les yachts et autres bateaux.

Avec 43 ans d'expérience en construction de bateaux, leur transformation de la construction de bateaux de pêche en yachts de luxe leur a permis d'atteindre les différents marchés avec succès.

SSF est sur le bord de coupe des constructeurs de bateaux; Ils ont commencé à utiliser de la fibre de verre pour construire des bateaux de pêche, comme les bateaux FRP, tandis que d'autres constructeurs utilisent encore les matériaux habituels. Ils sont également l'un des constructeurs de bateaux qui ont commencé à mettre en œuvre VOLVO PENTA IPS pour assurer la qualité de leurs bateaux de haute qualité. Plus tard, renforcé système de lisse de fibre de verre avec moteur VOLVO PENTA IPS est devenu SSF 's matériel et des équipements de base pour tous les bateaux qu'ils construisent. SSF ' avantages s est leur grande flexibilité sur la construction de yachts de standards internationaux entre 36 'à 85' , tout comme ce que Taiwan Constructeurs yacht sont célèbres pour - forte capacité de personnalisation à prix raisonnable.
Contactez un constructeur Taiwan Bateau - SSF

SSF One Stop Yacht Service du bâtiment avec les normes internationales.

En savoir plus sur SSF - un constructeur de bateaux avec 43 ans d'expérience

SSF X54ft salle des machines de yacht

Envoyer une demande

Contacter SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD. Contactez un constructeur de bateau pour la construction de votre bateau, yacht design, réparation de bateaux, et le bateau personnalisé.

demander maintenant

Prêt e-Support

Pour LIVE HELP ... cliquez simplement sur "Live Help Desk", nos spécialistes seront avec vous dans l'air bientôt.

Partager

Rechercher des produits associés

English | 한국어 | Việt | Türkçe | Italiano | Français | Nederlands | Română | ไทย | العربية | فارسی | Polska | Русский | Deutsch | Español | हिन्दी | Ελληνικά | Filipino | Indonesia | Português | 日本語 | Close

• SeaFa 54 inch express

    Luxury Yacht Design Exceeds Your Expectation

    One-Stop Custom Boat Design and Building

    Taiwian Boat Builder With 43 years of Experience

  • SeaFa 54 inch express

    Australian yacht buyer in Taiwan

    High power engine, comfortable interior design boat custom

    Luxury yacht design exceeds your expectations

Article

Australian yacht buyer in Taiwan - yacht interior design with marble sanitation, customized boarding ladders and stairs, and Italian imported leather couches.

  • SSF X54ft Yacht
  • SSF X54ft Yacht
  • SSF X54ft Yacht
  • SSF X54ft Yacht

In 2010, SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD. (SSF), a boat builder, launched a 54' yacht for testing, after working for months for an Australian businessman. The client was a retired man who wished to procure a yacht for vacation get away. After surveying all the boat builders in the Qijing district in Kaohsiung, which has made Taiwan one of the world's top 7 luxury yacht manufacturing countries, SSF was appointed to become his boat builder.

The client requested teak wood decking and swim platform, which made the yacht look fancy and sophisticated. Besides providing a quality look and feel, it’s also weather resistant. Convenient hand holds were installed, an essential feature on any boats, and there were many yacht handrail selections. He also asked for polished stainless steel handrails to enhance worry-free docking and the modern look.

For the yacht’s interior design, the client requested a marble sanitation, customized boarding ladders and stairs, and Italian imported leather couches. The master room was adorned with a king-sized bed with leather headboard and nice side windows, as well as dressers and walk-in closets. Guest stateroom displayed a king-sized bed with an embossed leather headboard, and walk-in closets and hanging lockers.

In addition, there was a window on the top of the ceiling to look out at the sky. On the floor, the cozy and light color carpet was covered. A bunk bed bedroom was set up for kids to sleep and enjoy the view of the ocean through the windows. Outside of the yacht, there was an open deck space with a cushion for lounging and entertaining. In the yacht pilot house, besides the world-class control panel, there was a leather couch installed for the ride.

The yacht was equipped with a Volvo Penta for IPS 600 propulsion system, which was a complete, integrated package that contained the engine, transmission, exhaust system, and electronic steering. The Heart Interface electrical system was also equipped as great cruising equipment.

  • SSF x54ft yacht design
  • SSF x54ft yacht design
  • SSF x54ft yacht interior
  • SSF x54ft yacht interior
  • SSF x54ft yacht interior
  • SSF x54ft yacht interior
  • SSF x54ft yacht interior
  • SSF x54ft yacht interior
  • SSF x54ft yacht interior

When talking about boat custom, sometimes you hear people talk about things like "I really like this from this yacht", or "I want to have that yacht's something installed in mine", etc. Besides building a safe and secure yacht, every buyer has different requirements in terms of security, interior design, space arrangement, testing and delivery method.

Having a yacht is like the allure of adventure and yacht customization is like fulfilling dreams! Because the yacht will be representing you, your lifestyle and taste, some yacht lovers want their yachts to be exclusive and unique. Most of the clients already have their dream yachts in mind, and SSF makes sure their dreams are executed accurately.

Why SSF?

Why SSF? It is because SSF has been making boats for more than 43 years, particularly specialized in building fishing boats, and when a boat builder had built more than 1,000 boats, they know what they are doing! Not just to make boats, but to build strong boats that are suitable for various situations including long distance, harsh weather, to carry heavy objects or to minimize the maintenance cost. Therefore, after knowing SSF had the advanced technology to build a yacht he wanted, the Australian businessman contacted SSF, and SSF worked through every aspect of the process with complete professionalism.
Contact a Taiwan Boat Builder - SSF

Qijing is a town near Kaohsiung located in southwestern Taiwan. Besides sea food and beaches, it is also a district which has made Taiwan one of the world’s top 7 luxury yacht manufacturing countries. LVMH Chief Bernard Arnault, German racing driver Ralf Schumacher and the owner of Swarovski all purchased luxury yachts in Taiwan.

"Made in Taiwan" yachts have even been featured on American TV shows. Therefore, Taiwan boat builders' strong customization and innovation yacht design capabilities have attracted wealthy people worldwide. With their solid reputation and more than NT$50 billion (US$ 1.5 billion) in revenues, Taiwan’s boat builders have been encouraged to upgrade their technologies in order to build sophisticated and advanced yachts.

About SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD. - 36' up to 85' innovative fiberglass boat builder

SSF is a Taiwan fiberglass boat builder who's sold more than 1,000 boats in over 30 countries. After more than forty-one years of success, they have sold their boats worldwide, including fishing boats, passenger boats, working boats, yachts and other boats.

With 43 years of boat building experience, their transformation from building fishing boats to luxury yachts has allowed them to reach different markets successfully.

SSF is a on the cutting edge of boat builders; they started using fiberglass to build fishing boats, as FRP boats, while other builders are still using the usual materials. They are also one of the boat builders who started to implement VOLVO PENTA IPS to assure their boats' high quality. Later, reinforced fiberglass stringer system with VOLVO PENTA IPS engine has become SSF’s basic material and equipment for every boat they build. SSF's advantages is their great flexibility on building international standard yachts between 36' to 85', just like what Taiwan yacht builders are famous for - strong customization capability with reasonable price.
Contact a Taiwan Boat Builder - SSF

SSF One Stop Yacht Building Service With International Standards.

More about SSF – a boat builder with 43 years of experience

SSF X54ft yacht engine room

Send an inquiry

Contact SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD. Contact a boat builder for your boat building, yacht design, boat repair, and boat custom.

inquire now

Ready e-Support

For LIVE HELP... just click "Live Help Desk", our specialists will be with you in air shortly.

Share

Search related products

English | 한국어 | Việt | Türkçe | Italiano | Français | Nederlands | Română | ไทย | العربية | فارسی | Polska | Русский | Deutsch | Español | हिन्दी | Ελληνικά | Filipino | Indonesia | Português | 日本語 | Close