• SSF 56ft en fibre de verre yacht

    FRP Family Yacht Building depuis 43 ans

    E nhanced confort et sécurité à bord

    Bateau en bois et fibre de verre de qualité

  • SSF 56ft en fibre de verre yacht

    Solide, avancée bateau en fibre de verre, yacht de luxe

    Constructeur de bateaux avec 41 ans d'expérience

    Bateau en bois et fibre de verre de qualité

Article

Acheteurs japonais trouver une grande expérience en fibre de verre yacht avec Taiwan constructeur de bateaux - SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD.

En 2011, il y avait un couple japonais qui étaient tous deux médecins; leur décision de se procurer un yacht de la famille les a amenés à visiter cette région, dont ils ont entendu parler il y a longtemps. Qijing, qui était célèbre pour la fabrication des bateaux de pêche il y a 43 ans, est aujourd'hui le royaume de yacht de luxe au monde , avec plus de 20 constructeurs de bateaux Tous avec 43 ans d'expérience.

  • SFF 56ft intérieur de yacht de fibre de verre
  • SFF 56ft intérieur de yacht de fibre de verre
  • SFF 56ft intérieur de yacht de fibre de verre
  • SFF 56ft intérieur de yacht de fibre de verre
  • SFF 56ft intérieur de yacht de fibre de verre

Lors de l' achat d' un yacht de la famille , son confort et sa capacité d' adaptation dans les familles accueillant est à bord impératif. La femme avait besoin d'une cuisine grande et fonctionnelle, le mari a demandé un pont d'observation et des logiciels sophistiqués et matériel avec une grande capacité de surveillance et de contrôle, et pour les enfants, ils ont demandé une salle de divertissement avec un grand écran plasma, Accès, etc.

Avant de commencer à construire le yacht, SSF a fourni un croquis de conception de yachts en fonction des besoins de la famille. La conception de yacht a inclus la planification d'espace, la conception de concept, la sélection de matériel, la conception de détail et la conception d'intérieur. Il y avait beaucoup de modifications et de communication impliqués avant la conception finale a été faite.

Après SSF négociations et des communications fréquentes de yacht de la famille atteint commentaires positifs du couple japonais. SSF équipe de conception de yacht conçu un yacht qui répondait aux besoins de la famille. C'était un 56 'yacht avec une atmosphère amicale et comprenait également des éléments de plaisir.

Il s'agissait d'un yacht familial à la fine pointe de la technologie. Il y avait une cuisine en bois de teck avec l'élégance et la qualité; Les armoires de cuisine offrent beaucoup d'espace pour tous les appareils. Le panbel de commande du yacht contenait le système de surveillance et d'alarme de yacht, le tableau de distribution électrique, les panneaux faits sur commande de barre, la conception en verre de pont et les systèmes de sécurité du navire.

Le yacht a été équipé d'un moteur haute performance, VOLVO PENTA IPS 600, ce qui était approprié pour yachts qui exigent une vitesse plus élevée, une meilleure maniabilité, un confort accru à bord, plus de croisière gamme et les émissions de CO² réduites.

Le 56 'yacht a été conçu pour avoir des escaliers semi-circulaires avec des étapes de teck - au flybridge et à la cuisine. Avec une main courante en acier inoxydable, il a amélioré la sécurité et a également notched la qualité du yacht. Un pont d'observation a été construit pour le tourisme, offrant un temps agréable après une excursion, ou tout simplement pour se détendre.

  • Conception de yacht de fibre de verre de 56 pieds
  • Conception de yacht de fibre de verre de 56 pieds
  • Conception de yacht de fibre de verre de 56 pieds
  • 56ft intérieur de yacht de fibre de verre
  • 56ft intérieur de yacht de fibre de verre
  • 56ft intérieur de yacht de fibre de verre
Contactez un constructeur Taiwan Bateau - SSF

A propos de SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD. . SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD. - 36 'à 85' en fibre de verre innovant constructeur de bateaux

SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD. ( SSF ) est un constructeur de bateaux de Taiwan qui a vendu plus de 1000 bateaux dans plus de 30 pays . Après plus de quarante et un ans de succès, ils ont vendu leurs bateaux dans le monde entier, y compris les bateaux de pêche, les bateaux de passagers, les bateaux de travail, les yachts et autres bateaux.

VOLVO PENTA IPS 600Moteur haute performance pour yacht en fibre de verre - VOLVO PENTA IPS 600

Avec 43 ans d'expérience en construction de bateaux, leur transformation de la construction de bateaux de pêche en yachts de luxe leur a permis d'atteindre les différents marchés avec succès.

SSF est sur le bord de coupe des constructeurs marins; ils ont commencé à utiliser la fibre de verre pour construire des bateaux de pêche, bateaux FRP , tandis que d' autres constructeurs utilisent encore les matériaux usuels. Ils sont également l'un des constructeurs de bateaux qui ont commencé à mettre en œuvre VOLVO PENTA IPS pour assurer la qualité de leurs bateaux de haute qualité. Plus tard, renforcé système de lisse de fibre de verre avec moteur VOLVO PENTA IPS est devenu SSF de matériel et d' équipement de base pour tous les bateaux qu'ils construisent.

SSF 'avantages s est leur grande flexibilité sur le renforcement des normes internationales yachts entre 36' à 85 ' , tout comme ce que les constructeurs de yachts Taiwan sont célèbres pour - la capacité de personnalisation forte avec le prix raisonnable.

Qijing est une ville près de Kaohsiung située dans le sud-ouest de Taiwan. Outre la nourriture de la mer et des plages, il est aussi un quartier qui a fait de Taiwan l' un des meilleurs 7 du monde de fabrication de yachts de luxe pays. LVMH chef Bernard Arnault, pilote de course allemand Ralf Schumacher et le propriétaire de Swarovski all yachts de luxe achetés à Taiwan.

"Made in Taiwan" yachts ont même été présentés sur les émissions de télévision américaines. Par conséquent, Taiwan bateau constructeurs de fortes capacités de conception de personnalisation et de l' innovation yacht ont attiré des gens riches dans le monde entier. Avec leur solide réputation et plus de NT $ 50 milliards (1,5 milliards de US $) du chiffre d' affaires, les constructeurs de bateaux de Taiwan ont été encouragés à améliorer leurs technologies afin de construire des yachts sophistiqués et avancés.


Contactez un constructeur Taiwan Bateau - SSF

SSF One Stop Yacht Service du bâtiment avec les normes internationales.

En savoir plus sur SSF - un constructeur de bateaux avec 43 ans d'expérience

Envoyer une demande

Contacter SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD. Contactez un constructeur de bateau pour la construction de votre bateau, yacht design, réparation de bateaux, et le bateau personnalisé.

demander maintenant

Prêt e-Support

Pour LIVE HELP ... cliquez simplement sur "Live Help Desk", nos spécialistes seront avec vous dans l'air bientôt.

Partager

Rechercher des produits associés

English | فارسی | العربية | Français | Filipino | Deutsch | हिन्दी | Nederlands | Português | Indonesia | Русский | 日本語 | Română | Español | Việt | Türkçe | ไทย | Italiano | Polska | 한국어 | Ελληνικά | Close

• SSF 56ft fiberglass yacht

    FRP Family Yacht Building for 43 years 

    Enhanced on-board comfort and Safety

    Quality wooden and fiberglass boat custom

  • SSF 56ft fiberglass yacht

    Solid, advanced fiberglass boat, luxury yacht

    Boat builder with 41-Year experience

    Quality wooden and fiberglass boat custom

Article

Japanese buyers finding great fiberglass yacht experience with Taiwan boat builder - SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD.  

In 2011, there was a Japanese couple who were both doctors; their decision to procure a family yacht led them to visit this area, which they heard about a long time ago. Qijing, which was famous for making fishing boats 43 years ago, nowadays is the world's luxury yacht kingdom, with more than 20 boat builders all with 43 years of experience.

  • SFF 56ft fiberglass yacht interior
  • SFF 56ft fiberglass yacht interior
  • SFF 56ft fiberglass yacht interior
  • SFF 56ft fiberglass yacht interior
  • SFF 56ft fiberglass yacht interior

When buying a family yacht, its comfort and adaptability in accommodating families onboard is imperative. The wife required a large and functional kitchen, the husband asked for an observation deck and sophisticated software and hardware with great monitoring and control capabilities, and for the kids, they requested an entertainment room with a large plasma TV screen, great sound system, Internet access, etc.

Before starting to build the yacht, SSF supplied a yacht design sketch based on the family's requirements. The yacht design included space planning, concept design, material selection, detail design and interior design. There were lots of modifications and communication involved before the final design was made.

After SSF's frequent negotiations and communications, the family yacht achieved positive reviews from the Japanese couple. SSF yacht design team designed a yacht that met the family's needs. It was a 56' yacht with a friendly atmosphere and also included pleasure elements.

It was a state-of-the-art family yacht. It had a teak wood kitchen with elegance and quality; the kitchen cabinets provide plenty of space for all the appliances. The yacht's control panbel contained yacht monitoring and alarm system, electrical switchboard, custom helm panels, glass bridge design and ship's security systems.

The yacht was equipped with a high performance engine, VOLVO PENTA IPS 600, which was suitable for yachts that demand higher speed, improved handling, enhanced on-board comfort, longer cruising range and reduced co² emissions.

The 56' yacht was designed to have semi-circular stairways with teak steps - to the flybridge and kitchen. With a stainless steel handrail, it enhanced the safety and also notched up the quality of yacht. An observation deck was built for sightseeing, offering enjoyable time after an excursion, or just simply to relax.

  • 56ft fiberglass yacht design
  • 56ft fiberglass yacht design
  • 56ft fiberglass yacht design
  • 56ft fiberglass yacht interior
  • 56ft fiberglass yacht interior
  • 56ft fiberglass yacht interior
Contact a Taiwan Boat Builder - SSF

About SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD. - 36' up to 85' innovative fiberglass boat builder

SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD. (SSF) is a Taiwan boat builder who's sold more than 1,000 boats in over 30 countries. After more than forty-one years of success, they have sold their boats worldwide, including fishing boats, passenger boats, working boats, yachts and other boats.

VOLVO PENTA IPS 600 High performance engine for fiberglass yacht - VOLVO PENTA IPS 600

With 43 years of boat building experience, their transformation from building fishing boats to luxury yachts has allowed them to reach different markets successfully.

SSF is a on the cutting edge of marine builders; they started using fiberglass to build fishing boats, as FRP boats, while other builders are still using the usual materials. They are also one of the boat builders who started to implement VOLVO PENTA IPS to assure their boats' high quality. Later, reinforced fiberglass stringer system with VOLVO PENTA IPS engine has become SSF’s basic material and equipment for every boat they build.

SSF's advantages is their great flexibility on building international standard yachts between 36' to 85', just like what Taiwan yacht builders are famous for - strong customization capability with reasonable price.

Qijing is a town near Kaohsiung located in southwestern Taiwan. Besides sea food and beaches, it is also a district which has made Taiwan one of the world's top 7 luxury yacht manufacturing countries. LVMH Chief Bernard Arnault, German racing driver Ralf Schumacher and the owner of Swarovski all purchased luxury yachts in Taiwan.

"Made in Taiwan" yachts have even been featured on American TV shows. Therefore, Taiwan boat builders' strong customization and innovation yacht design capabilities have attracted wealthy people worldwide. With their solid reputation and more than NT$50 billion (US$ 1.5 billion) in revenues, Taiwan's boat builders have been encouraged to upgrade their technologies in order to build sophisticated and advanced yachts. 


Contact a Taiwan Boat Builder - SSF

 

SSF One Stop Yacht Building Service With International Standards.

More about SSF – a boat builder with 43 years of experience

Send an inquiry

Contact SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD. Contact a boat builder for your boat building, yacht design, boat repair, and boat custom.

inquire now

Ready e-Support

For LIVE HELP... just click "Live Help Desk", our specialists will be with you in air shortly.

Share

Search related products

English | العربية | Română | Français | Português | Ελληνικά | Türkçe | 한국어 | 日本語 | فارسی | Italiano | Español | Nederlands | Deutsch | Русский | Indonesia | हिन्दी | Polska | Việt | ไทย | Filipino | Close