• Pêche à la traîne

    Bateau de pêche en PRF Bâtiment depuis 43 ans

    Pêche Bateau Tonnage Échelle Entre 50, 70, 80, 200 et 300 (39m)

    Calmar, lampe torche, bateau de pêche au thon avec grand système de réfrigérateur

  • Thon bateau de pêche longue

    Bateau de pêche FRP Deep Sea -55 ° C, 50-300 (39m) Ton

    -55 ° C pêche en mer profonde constructeur de bateaux - SSF

    Calmar, lampe torche, bateau de pêche au thon avec grand système de réfrigérateur

Article

Pêche en haute mer. -55 ° C - SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD. vous aide à naviguer plus

bateau de pêche

SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD. ( SSF ) a commencé à construire des bateaux en fibre de verre comme un pionnier il y a trente ans. À cette époque Gilontas était une petite entreprise de pêche commerciale. Connaissant SSF a fait des bateaux pendant des années, ils ont commandé leur 1er bateau de pêche de 50 tonnes et leur premier bateau FRP de calmar d'eux. Parce que les deux sociétés sont dirigées par des entrepreneurs de deuxième génération et leur éthique du travail dur est hérité, une relation de longue durée de coopération a été créé.

Aujourd'hui, SSF a construit plus de 100 bateaux de pêche pour Gilontas et étendu les tailles de bateaux de 50 tonnes à 300 tonnes. Gilontas est devenue l'une des plus grandes sociétés de pêche commerciale au monde, réparties dans les océans Pacifique, Atlantique et Indien avec de nombreux employés et de nombreux bateaux de pêche à conquérir les océans à travers le monde.

Pour les 30 dernières années, SSF a travaillé en étroite collaboration avec Gilontas pour concevoir et construire des bateaux de pêche innovants. C'est pourquoi Gilontas est une entreprise de pêche leader dans le monde, actuellement le tonnage de ses bateaux de pêche entre 50, 70, 80, 200 et 300 (39m), y compris les bateaux de pêche aux calmars, à la torche et aux thonidés. Ces navires ont aidé Gilontas à aller au-delà des territoires - de la pêche peu profonde à la haute mer.

Service de bateaux de pêche à guichet unique

Pourquoi SSF ? Outre plus de 40 ans d'assaisonné expérience de la construction de bateaux, lorsque les entreprises de pêche demandent des conceptions de bateau en fonction de leurs besoins, SSF transforme les demandes des clients dans des croquis de conception. SSF est capable de fournir des croquis de conception après une série de consultations et de communications.


De la conception du bateau, la conception de moules en bateau, la sélection de la fibre de verre, bateau lamination, le câblage du bateau et de la plomberie, de l' ameublement du bateau, l' assurance de la qualité du bateau et la navigation du bateau. SSF offre un guichet unique pour vous assurer que chaque détail est pris en charge.

SSF Construit 1er extrême réfrigérateur à basse température pour un bateau de pêche, -55 ° C, il y a 30 ans

Pour les 30 dernières années, SSF a construit divers congélateurs en bateau avec des plages de température de -55 à -1 degrés comme Gilontas devient une société profonde de la pêche commerciale de la mer. Avec SSF technologie de congélation de haute technologie de l ', Gilontas est autorisé à naviguer pendant un mois et de revenir avec des fruits de mer frais. Comme SSF devient sophistiquée constructeur de navires de pêche, Gilontas devient une entreprise de pêche en eau profonde.

  • bateau de pêche
  • bateau de pêche
    Systèmes de réfrigération pour refroidir le poisson:
  • Système de refroidissement par glace:
    -1 ° C ~ + 30 ° C (les poissons peuvent être conservés pendant environ 20 jours).
  • Système de réfrigérateur à eau glacée:
    -1 ° C ~ -35 ° C (les poissons peuvent être stockés environ un mois, adaptés aux calmars et à d'autres types de poissons.)
  • Système de réfrigération extrême basse température:
    -55 ° C (les poissons peuvent être conservés pendant plus de 6 mois, adaptés au thon.)

SSF a commencé à offrir un système de refroidissement à basse température extrême il y a 30 ans, leur technologie habile leur a permis de vendre à l' échelle internationale , y compris à l' Indonésie, la Corée du Sud, Panama, etc.

bateau de pêche

La fraîcheur des poissons est une clé pour fournir une viande de haute qualité et de la vendre à un bon prix. Lorsque les pêcheurs vont plus loin, les bateaux de pêche sont tenus d'avoir un système de réfrigérateur avec une température plus basse afin de maintenir la fraîcheur du poisson. La conception du réfrigérateur de chaque bateau varie en fonction des exigences de température.

En savoir plus sur SSF - un constructeur de bateaux avec 43 ans d'expérience.

Plan d'un bateau de pêche
Contactez un constructeur Taiwan Bateau - SSF
bateau de pêche
Bateau de calmar

290 GT

Plus
Squid Bateau 290GT
Bateau de pêche aux flambeaux

100 GT

Plus
Torche bateau de pêche 100GT
Bateau de pêche

95 GT

Plus
Thon long bateau de ligne 95GT
Bateau de pêche

160 GT

Plus
Thon bateau long 160GT
Bateau de pêche

180 GT

Plus
Thon bateau long 180GT
Bateau de pêche

250 GT

Plus

* La spécification de chaque bateau varie en fonction des besoins du client, s'il vous plaît envoyez - nous une enquête pour consultation ultérieure.

Thon long bateau de ligne 250GT

Envoyer une demande

Contacter SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD. Contactez un constructeur de bateau pour la construction de votre bateau, yacht design, réparation de bateaux, et le bateau personnalisé.

12. Bateau de travail en rivière

Prêt e-Support

Pour LIVE HELP ... cliquez simplement sur "Live Help Desk", nos spécialistes seront avec vous dans l'air bientôt.

Partager

Rechercher des produits associés

English | Polska | Indonesia | العربية | Français | Română | Việt | 한국어 | हिन्दी | ไทย | فارسی | Русский | Ελληνικά | Español | 日本語 | Türkçe | Filipino | Português | Nederlands | Deutsch | Italiano | Close

• turch light net fishing boat

    FRP fishing boat Building for 43 years

    fishing Boat Tonnage Ranging Between 50, 70, 80, 200 and 300 (39m) 

    Squid, torch light, tuna fishing boat with great fridge system

  • tuna long liner fishing boat

    Deep Sea FRP Fishing Boat - -55°C, 50-300 (39m) Ton

    -55°C deep sea fishing boat builder - SSF

    Squid, torch light, tuna fishing boat with great fridge system

Article

Deep Sea Fishing. -55°C - SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD. helps you sail further    

fishing boat

SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD. (SSF) started to build fiberglass boats as a pioneer thirty years ago. At that time Gilontas was a small commercial fishing company. Knowing SSF has been making boats for years, they ordered their 1st 50-ton fishing boat and their 1st FRP squid boat from them. Because both companies are run by 2nd generation entrepreneurs and their hard work ethic is inherited, a long lasting cooperative relationship was created.

Today, SSF has built over 100 fishing boats for Gilontas and extended the boat sizes from 50 tons to 300 tons. Gilontas has become one of the world’s leading commercial fishing companies, scattered around the Pacific, Atlantic and Indian oceans with many employees and various fishing boats conquering oceans worldwide.

For the last 30 years, SSF has been working closely with Gilontas to design and build innovative fishing boats. This is why Gilontas is a leading fishing company in the world, currently their fishing boats' tonnage ranging between 50, 70, 80, 200 and 300 (39m) including squid, torch light and tuna fishing boats. Those vessels have assisted Gilontas to go beyond the territories - from shallow to deep-sea fishing.

One-Stop fishing boat service

Why SSF? Besides more than 40 years of seasoned boat building experience, when fishing companies request boat designs based on their requirements, SSF turns clients' requests into design sketches. SSF is capable of providing design sketches after a series of consultations and communications.


From boat design, boat mould design, fiberglass selection, boat lamination, boat wiring and plumbing, boat home furnishings, boat quality assurance and boat shipping. SSF delivers one-stop service to make sure each detail is taken care of.

SSF Built 1st extreme low temperature fridge for a fishing boat, -55°C, 30 years ago

For the last 30 years, SSF has built various boat freezers with temperature ranges from -55 to -1 degrees as Gilontas becomes a deep sea commercial fishing company. With SSF’s high-tech freezer technology, Gilontas is allowed to sail for one month and return with fresh seafood. As SSF becomes a sophisticated fishing vessel builder, Gilontas becomes a deep sea fisheries enterprise.

  • fishing boat
  • fishing boat
    Refrigeration Systems to Cool the Fish:
  • Ice cooling fridge system :
    -1°C ~ +30°C (fishes can be stored for approx 20 days.)
  • Iced water fridge system :
    -1°C ~ -35°C (fishes can be stored approx one month, suitable for squid and other different fish types.)
  • Extreme low temperature fridge system :
    -55°C (fishes can be stored for more than 6 months, suitable for tuna.)

SSF started to deliver extreme low temperature cooling system 30 years ago, their skillful technology permitted them to sell internationally including to Indonesia, South Korea, Panama, etc.

blueprint of a fishing boat

Fish freshness is a key to providing high quality meat and selling it for a good price. When fishers go deeper, fishing boats are required to have a fridge system with lower temperature in order to maintain the freshness of the fish. Each boat’s fridge design varies depending on the temperature requirements.

Know more about SSF - a boat builder with 43 years of experience.

Contact a Taiwan Boat Builder - SSF
fishing boat
Squid Boat 290GT
Squid Boat

290 GT

More
torchlight fishing boat 100GT
Torchlight Fishing Boat

100 GT

More
tuna long liner boat 95GT
Tuna Long Liner Boat

95 GT

More
tuna long liner boat 160GT
Tuna Long Liner Boat

160 GT

More
tuna long liner boat 180GT
Tuna Long Liner Boat

180 GT

More
tuna long liner boat 250GT
Tuna Long Liner Boat

250 GT

More

*Each boat's specification varies based on client needs, please send us an inquiry for further consultation.

Contact a Taiwan Boat Builder - SSF

Send an inquiry

Contact SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD. Contact a boat builder for your boat building, yacht design, boat repair, and boat custom.

inquire now

Ready e-Support

For LIVE HELP... just click "Live Help Desk", our specialists will be with you in air shortly.

Share

Search related products

English | Filipino | Español | Română | العربية | Português | Русский | 日本語 | Nederlands | Deutsch | Việt | Ελληνικά | Indonesia | Italiano | Türkçe | 한국어 | ไทย | Polska | فارسی | Français | हिन्दी | Close