• SeaFa 54 pouces express

    Bateau de pêche certifié DNV, CR, LR, BV

    Bateau de pêche solide et fiable. Bateau de pêche en fibre de verre

    DNV bateau de pêche certifié constructeur - SSF

  • SeaFa 54 pouces express

    1000 bateaux de pêche vendus avec les certifications DNV, CR, LR, BV

    Fiable bateau de pêche. Bateau de pêche en fibre de verre

    DNV bateau de pêche certifié constructeur - SSF

Article

1.000 bateaux de pêche vendus avec DNV, CR, LR, certifications BV - SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD. de taiwan

  • SSF bateau de pêche
  • SSF bateau de pêche
  • SSF bateau de pêche

SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD. ( SSF ), parmi plus de vingt constructeurs de bateaux, SSF a été le premier constructeur de bateaux qui a commencé à construire en fibre de verre bateaux Qijing, Taiwan.

Depuis plus de 43 ans, SSF a été dédiée à la conception des bateaux sophistiqués et de développer leurs technologies de fabrication afin de rester compétitifs sur le marché. SSF a 100% la conception du bateau et la production des capacités pour construire des bateaux en conformité avec les normes internationales.

SSF est un constructeur de bateaux de Taiwan qui a vendu plus de 1000 bateaux dans plus de 30 pays DNV, CR, LR, certifications BV (bateaux de pêche:. Environ 1.000 bateaux, passagers des bateaux : environ 20, les navires de recherche océanographique : environ 10, yachts : Environ 4 et autres bateaux: environ 15). Après plus de quarante et un ans de succès, ils ont vendu leurs bateaux dans le monde entier, y compris les bateaux de pêche, des bateaux à passagers, bateaux de travail, yachts et autres bateaux.
Contactez un constructeur Taiwan Bateau - SSF

SSF bateaux de pêche

Depuis des générations, SSF de membres de la famille avaient pêché pour vivre et vivre près de l'océan dans le village de pêcheurs. "Quand la plupart des pêcheurs utilisaient encore sampans pour la pêche, ils avaient embauché des travailleurs pour construire des bateaux à moteur en bois de 40 pieds", Denny Huang a rappelé.

Des années plus tard, lorsque l'économie de Taiwan est en plein essor, SSF a commencé une entreprise de recyclage de l' huile qui a été axée sur le recyclage de l' huile de bateau de pêche commerciale. Cependant, alors que l'entreprise allait très bien, le gouvernement de Taiwan a décidé de prendre le relais en raison de la nouvelle réglementation. Par conséquent, SSF a été contraint de lancer une nouvelle entreprise.

Autrefois, les conteneurs d'huile métallique et d'eau étaient lourds et facilement rouillés. Un jour, il y avait un vendeur qui essayait de vendre de la fibre de verre (FRP), un matériau inventé pendant la Seconde Guerre mondiale, et Denny Huang a pensé à une idée d'utiliser la fibre de verre pour remplacer l'huile métallique et les conteneurs d'eau sur les bateaux de pêche. L'entreprise était prospère! Chaque propriétaire de bateau de pêche voulait que ses conteneurs métalliques commutés en fibre de verre.

Une fois, l'un des propriétaires de bateaux a dit à Denny Huang: Denny, pouvez-vous utiliser de la fibre de verre pour construire des bateaux? Denny Huang a répondu, "c'est ce qu'ils utilisent pour construire des bateaux dans certains pays." La conversation inspiré Denny Huang, en 1971, d'acheter une ancienne usine de transformation de la viande de poisson et de le reconstruire dans une usine de bateau de pêche pour démarrer son entreprise de fabrication de bateaux. Dans la première année, SSF a construit une série de bateaux en fibre de verre de 70 pieds pour une entreprise de pêche, l'année suivante, ils avaient construit neuf bateaux de pêche de 95 pieds. Plus tard, en raison de la politique de contrôle du bois, leurs commandes de bateaux FRP montaient comme un fou.

"Le premier constructeur de bateaux FRP à Taiwan", SSF est devenu si populaire à Taiwan qu'ils ont commencé à recevoir des ordres provenant d' autres pays, comme le navire de pêche du thon de température ultra-basse , ils ont construit une entreprise de pêche indonésienne.
Contactez un constructeur Taiwan Bateau - SSF

Il y a des années, les bateaux de pêche devaient avoir des réfrigérateurs de moins 45 degrés pour les stocks de poissons. Plus tard, la règle a changé, nécessitant moins 60 degrés. Il y avait beaucoup de bateaux de pêche qui devaient modifier leur température de stockage, et c'est ainsi SSF a commencé leur bateau réparation entreprises. Et à cause de SSF de 43 ans d'expérience saisonnière, leur bateau qualité réparation a toujours dépassé les attentes de leurs clients. Jusqu'à présent, ils ont réparé des bateaux de pêche de divers pays dont Taiwan, l'Australie, le Japon, la Corée, les Philippines, la Thaïlande, etc.

  • bateau de pêche
  • Construction d'un bateau de pêche

Plus d' infos sur SSF - Un constructeur de bateaux avec 43 ans d'expérience

SSF (s ' SHING SHENG FA ) bateaux de pêche

Squid Bateau 290GT
Bateau de calmar

290 GT

Plus
Torche bateau de pêche 100GT
Bateau de pêche aux flambeaux

100 GT

Plus
Thon long bateau de ligne 95GT
Bateau de pêche

95 GT

Plus
Thon bateau long 160GT
Bateau de pêche

160 GT

Plus
Thon bateau long 180GT
Bateau de pêche

180 GT

Plus
Thon long bateau de ligne 250GT
Bateau de pêche

250 GT

Plus

* La spécification de chaque bateau varie en fonction des besoins du client, s'il vous plaît envoyez - nous une enquête pour consultation ultérieure.

Contactez un constructeur Taiwan Bateau - SSF

Envoyer une demande

Contacter SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD. Contactez un constructeur de bateau pour la construction de votre bateau, yacht design, réparation de bateaux, et le bateau personnalisé.

demander maintenant

Prêt e-Support

Pour LIVE HELP ... cliquez simplement sur "Live Help Desk", nos spécialistes seront avec vous dans l'air bientôt.

Partager

Rechercher des produits associés

English | Français | हिन्दी | Indonesia | Русский | Español | العربية | Română | Deutsch | Nederlands | Filipino | 日本語 | 한국어 | Português | Türkçe | Polska | فارسی | ไทย | Việt | Ελληνικά | Italiano | Close

• SeaFa 54 inch express

    DNV, CR, LR, BV certified Fishing Boat

    Strong and Reliable fishing boat. Fiberglass fishing boat

    DNV certified fishing boat builder - SSF

  • SeaFa 54 inch express

    1,000 Fishing boats sold with DNV, CR, LR, BV certifications

    Reliable fishing boat. Fiberglass fishing boat

    DNV certified fishing boat builder - SSF

Article

1,000 fishing boats sold with DNV, CR, LR, BV certifications - SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD. from taiwan

  • SSF fishing boat
  • SSF fishing boat
  • SSF fishing boat

SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD.(SSF), among more than twenty boat builders, SSF was the first boat builder who started to build fiberglass boats in Qijing, Taiwan.

For more than 43 years, SSF has been dedicated to designing sophisticated boats and developing their manufacturing technologies in order to stay competitive in the market. SSF has 100% boat design and manufacture abilities to build boats in compliance with international standards.

SSF is a Taiwan boat builder who's sold more than 1,000 boats in over 30 countries DNV, CR, LR, BV certifications. (Fishing boats: an estimated 1,000 boats, passenger boats: an estimated 20, ocean research vessels: an estimated 10, yachts: an estimated 4 and other boats: an estimated 15). After more than forty-one years of success, they have sold their boats worldwide, including fishing boats, passenger boats, working boats, yachts and other boats.
Contact a Taiwan Boat Builder - SSF

SSF fishing boats

For generations, SSF's family members had been fishing for a living and living close to the ocean in a fishermen's village. "When most of fishermen were still using sampans for fishing, they had hired workers to build 40 foot wooden motor boats", Denny Huang recalled.

Years later, when Taiwan's economy was booming, SSF started an oil recycling company that was focused on recycling commercial fishing vessel oil. However, while the business was doing great, the Taiwan government decided to take over it due to the new regulations. Therefore, SSF was forced to start a new business.

In the olden days, the metal oil and water containers were heavy and easily got rusted. One day, there was a salesman trying to sell fiberglass (FRP), a material invented during World War II, and Denny Huang thought of an idea to use the fiberglass to replace the metal oil and water containers on the fishing boats. The business was prosperous! Every fishing boat owner wanted their metal containers switched to fiberglass ones.

One time, one of the boat owners said to Denny Huang: Denny, can you use fiberglass to build boats? Denny Huang replied, "that's what they use to build boats in some countries." The conversation inspired Denny Huang, in 1971, to purchase an old fish meat processing factory and rebuild it into a fishing boat plant to start his boat manufacturing business. In the first year, SSF built a series of 70 foot fiberglass boats for a fishing company, the next year, they had built nine 95 foot fishing boats. Later, because of the wood control policy, their FRP boat orders went up like crazy.

"The first FRP boat builder in Taiwan", SSF became so popular in Taiwan that they started to receive orders from other countries, like the ultra-low temperature tuna fishing vessel they built for an Indonesian fishing company.
Contact a Taiwan Boat Builder - SSF

Years ago, fishing boats were required to have minus-45 degrees fridges for fish stock. Later, the rule changed, requiring minus 60-degrees. There were lots of fishing boats that needed to modify their storage temperature, and that's how SSF began their boat repairing businesses. And because of SSF's 43 years of seasonal experience, their boat repairing quality has always exceeded their client's expectations. So far, they have repaired fishing boats from various countries including Taiwan, Australia, Japan, Korea, Philippines, Thailand, etc.

  • fishing boat
  • building a fishing boat

More About SSF – A boat builder with 43 years of experience

SSF's (SHING SHENG FA) fishing boats

Squid Boat 290GT
Squid Boat

290 GT

More
torchlight fishing boat 100GT
Torchlight Fishing Boat

100 GT

More
tuna long liner boat 95GT
Tuna Long Liner Boat

95 GT

More
tuna long liner boat 160GT
Tuna Long Liner Boat

160 GT

More
tuna long liner boat 180GT
Tuna Long Liner Boat

180 GT

More
tuna long liner boat 250GT
Tuna Long Liner Boat

250 GT

More

*Each boat's specification varies based on client needs, please send us an inquiry for further consultation.

Contact a Taiwan Boat Builder - SSF

Send an inquiry

Contact SHING SHENG FA BOAT BUILDING CO., LTD. Contact a boat builder for your boat building, yacht design, boat repair, and boat custom.

inquire now

Ready e-Support

For LIVE HELP... just click "Live Help Desk", our specialists will be with you in air shortly.

Share

Search related products

English | Français | हिन्दी | Indonesia | Русский | Español | العربية | Română | Deutsch | Nederlands | Filipino | 日本語 | 한국어 | Português | Türkçe | Polska | فارسی | ไทย | Việt | Ελληνικά | Italiano | Close